Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 10:59

Quelques heures avant d'être reçus chez nos amis, toujours pas d'idées pour un petit cadeau personnalisé......

Nous sommes en Lorraine mais dès que l'on passe la porte de chez Monique et Poupou, on s'est déplacé de quelques centaines de kilomètres et on arrive en Bretagne. Toute la déco est bretonne !

Plus le temps de faire une broderie... alors j'ai opté pour un transfert sur tissu, fouillé dans mes tissus et voilà à 19 heures une boite était née. Je trouve qu'il manque un petit plus sur le devant de la boite mais j'ai séché sur l'idée et pas vraiment beaucoup de choses sur la mer dans mes petites affaires.

A mon avis Monique va vite trouver une "bricole" à y ajouter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires